La cabeza « dans l’guidon »

dylan
Bob Dylan.

Après 3 semaines de vacances (y viva los Reyes Magos!), me voici de retour à Santiago.

Pour le moment je suis loin de tenter d’être dans l’autogestion avec mes élèves…Organisme ou professeure traditionnelle comme tutrice obligent. Cependant j’observe, je pratique, je me plante, je réussis (un peu, parfois), j’apprends et c’est bien le principal pour le moment!

Voici donc quelques petites choses faites en cours si cela peut être utile à quiconque (A noter que je finis souvent par découper/coller autrement une fois imprimé!) :

 

D’ici un mois (échéances du master obligent), je compte bien (essayer de 🙂 ) reprendre pédagogiquement mieux ce blog dans l’espoir qu’il m’aidera comme l’an passé à écrire et réfléchir à mon mémoire, et voire vous intéresser 🙂 !

Hasta pronto !

Laisser un commentaire

